[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le 27 février 2017, les Officiers permanents de Liaison de la COI se sont réunis pour préparer le Conseil des Ministres de la COI tenu aujourd’hui à l’île de la Réunion. 

Le Ministre comorien des Affaires étrangères, SEM Mohamed Bacar Dossar y a pris part, aux côtés des techniciens du Bureau de la COI aux Comores.

Après quoi, le Ministre et le Point focal national IORA s’envoleront pour Jakarta afin de prendre part au Premier Sommet de l’IORA, devant se tenir le 7 mars prochain.

Ibn
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.