[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
"Des riverains trafiquent l'électricité du Lycée, le Gouvernement a décidé de couper l'électricité du Bâtiment le soir, pour la remettre dans la journée". Le Vice-Président Djaffar prétend que les lycéens sont induits à l'erreur, une justification du massacre.

"Nous n'avons pas peur de ses lycéens".

Monsieur le Vice-Président, vous admettez que le Gouvernement a peur des trafiquants riverains, vous ne pouvez pas les arrêter en les remettant à la "Justice déléguée", la seule justification est la coupure et le massacre des lycéens.

Monsieur le Vice-Président, vous avez peur d'une Radio qui dénonce la corruption, informe la population sur vos actions inadaptées et inadmissibles, vous avez peur des fraudeurs de l'électricité mais vous n'avez pas peur des Lycéens.

Afficher la suite...


Votre intervention à l'ORTC vous a trahi, il met en doute le comportement douteux de votre Pompier pyromane, de Voyou de la République. Vous ne cessez de l'utiliser, mais cette fois-ci, il semble que vous n'avez pas consigné son acte de pyromane et vous vous précipitez à l'ORTC pour faire l'illusion et l'insolite au peuple.

Votre démarche à l'ORTC, écartant le ministre de l'intérieur et de l'information est similaire, de ce qu' a fait D. de Villepin sur la crise de Banlieue en France. Il a empêché Sarkozy de s'exprimer dans l'hémicycle puisque il l'a accusé d'être le pyromane.

Vous ne voulez pas dénoncer votre Marionnette puisque vous voulez l'utiliser dans d'autres conspirations. ©Mohamed Hadji
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.