[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
C'est la fin d'une crise au sein du parti Rassemblement démocratique des Comores (Rdc) suite à des problèmes de leadership que le parti traverse depuis plusieurs mois et qui avait vu l'ancien élu de Oichili-Dimani porter plainte contre certains ténors de son propre parti. L’ancien Vice-président de l'Assemblée Nationale et et actuel secrétaire général, Djaé Ahamada Chanif, accusait ses anciens compagnons de vouloir l’écarter de la gestion du parti. 

La justice de Moroni vient de rendre sa décision sur cet affaire opposant l'ancien député et le bureau politique du parti RDC. Selon la décision de la justice, Djaé reste le secrétaire légitime du parti.

Plusieurs militants du parti de l'ancien gouverneur de Ngazidja étaient présents au palais de Justice.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.