[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Et Crack ! le Crack cette drogue émergente dans notre pays , fait craquer les cellules du cerveau de nos jeunes garçons et filles à la recherche de paradis artificiels pour fuir l'enfer de la vie qui est la leur, souvent sans horizon et sans espoir même de trouver l'argent nécessaire pour aller mourir en Kwassa vers Mayotte ou plus loin en mer Méditerranée vers Lampedusa.
Photo d'illustration 

Du mauvais vin par- ci du tabac du diable, (Tibaku masera ) par là, de temps à autre , peut être l'espoir pourrait être permis de récupérer quelques uns de ces jeunes « délinquants malgré eux » , poussés parfois , nous nous en souvenons encore par des politiciens candidats qui leur offraient à gogo alcool et haschich pour en faire des chiens méchants ou aboyant contre l'adversaire du moment !

Cette fois ci les faits sont là , et dangereux encore , le Crack ce mélange des déchets de cocaïne et autre substances chimiques, détruit doucement mais surement notre jeunesse, des Comores à Madagascar en passant par la réunion et Maurice sans oublier la Tanzanie ;

Comme en Colombie des Barons de la Drogues qui ont pour noms Ali , Mohamed ou Mmadi , des noms soi disant musulmans , font leurs 5 prières par jour se rendant à la Mosquée en 4x4 rutilants et rentrant ensuite dans leurs Villas luxueux super protégées par des Murs , des caméras et que sais je encore !

La conscience tranquille, ils se rendent le lundi dans leurs banques y verser ou retirer quelques millions de leurs crime contre la nation.

Comme dans notre société malheureusement la valeur argent tend à être la seule acceptée , et honorée, ces Barons lorsqu'un gendarme ou un policier honnête ose les inquiéter , ils passent à peine quelques heures dans un commissariat ou à la gendarmerie pour être libérer et redevenir blanc comme neige ou plutôt comme la poudre qu'ils déversent sur notre pays et les pays voisins en détruisant de façon irréversible les cerveaux de nos enfants de nos jeunes frères et sœurs qui finissent en haillons dans les rues vivant en live dans leurs imaginaires malades, les fantasmes et hallucinations provoqués par cette drogue émergente dans notre pays qu'est le Crack .

J'exhorte nos autorités notamment nos forces de l'ordre et nos juges à être sans pitié pour ce criminels d'un genre nouveau, à les traquer et punir à l'aune du crime de destruction lente et minutieuse de l'avenir de notre nation.

Si on devait choisir les châtiments contre le crime de détournement de deniers publics et celui de détournement du futur de la nation, mon avis et qu'il faut punir encore plus sévèrement le deuxième crime , qui mérite la peine capitale en tant que crime contre l'humanité !

Par Aboubacar Ben Said Salim
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.