[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Azaly et les siens ont trouvé la formule magique face au désarroi des comoriens, et aux multiples défis auxquels ceux-ci sont confrontés. PAYS ÉMERGENT. Mais personne ne comprend ce que c'est puisqu'ils ne disent pas à quoi les Comores émergentes doivent et vont ressembler... Personne ne croit à la formule PAYS ÉMERGENT puisqu'ils ne disent ni comment ni avec quels moyens, nous allons y arriver. 
Photo d'archives

Ce que l'on sait, c'est que des pays débout, engagé dans une dynamique de progrès social et économique continuent résolument leur bonhomme de chemin et ne font pas de bruit... Ce que l'on sait, c'est que ces pays n'ont ni la même vision de la société ni les mêmes méthodes ni les mêmes approches en matière économique que le nôtre. 

Chers messieurs du gouvernements, pourriez communiquer plus sur le concept des Comores émergentes, vous montrer plus convaincants pour obtenir l'adhésion des comoriens, sans quoi rien ne peut se faire. En clair, Monsieur Azaly, six mois de slogan et d'usage de formules péremptoires, c'est bon. Les comoriens en ont eu leur dose. 
Afficher la suite...

Annonce sans plus d'un Plan quinquennal de relance (sic) économique, fausse lutte contre la vie chère qui se marie mal mal avec une Loi de finance historique et ambitieuse qui va faire saigner la population, tout cela ajouté aux bourdes d'un ministre de l'intérieur qui outrepasse en permanence les règles de l'Etat de droit donne l'impression d'un épais brouillard autour de la gestion du pays par les nouvelles autorités... Nous souhaitons l'émergence des Comores sur le plan économique et social. Nous en rêvons! Mais pour l'instant ce n'est même pas un rêve, faute d'adhésion des comoriens liée à un défaut de communication.... La formule magique ne passe pas... Le temps est venu d'entrer dans l'explication... et l'adhésion des comoriens au projet...

Par Ahmed BOURHANE
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.