[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après l'arrivée de plusieurs groupes électrogènes, le gouvernement comorien s'est engagé à fournir à la population de toutes les îles, de l'Electricité 24h sur 24 et 7j/7, et dès le 02 février 2017.

Malgré le limogeage vendredi du colonel Soilihi, qui occupait le poste de directeur général de la société de l'eau et de l'électricité depuis janvier 2016, le pays est toujours plongé dans l'obscurité.

Les coupures intempestives du courant électrique deviennent de plus en plus fréquentes et la population impatiente, se demande si le gouvernement tiendra ses promesses. 

Le colonel "campagnard" a été remplacé par 3 grands chefs d'autres sociétés en attendant la nomination d'un nouveau DG.

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.