[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans son discours de vœux de nouvel an au peuple comorien, le président Azali a insisté sur son souhait de faire des Comores un pays émergent. Lé président veut rompre avec la politique de "l'assistanat et de la mendicité." Pour Azali, il faut montrer au monde, à nous mêmes et aux générations futures que nous pouvons prendre notre destin en main.

Le chef de l'Etat n'a pas non plus oublier les problèmes d'électricité qui frappent notre pays depuis des années. Et pour éradiquer ce fléau, le gouvernement se mobilise pour la création de la centrale électrique des Comores, avec des fonds propres, équivalents à plus de 2 mois de salaires de l’ensemble des agents de l’Etat, et ce, sans le soutien d’aucun partenaire.

"Des réformes en profondeur, ont été mises en œuvre, pour mettre notre l’Aéroport International Moroni Prince SAID IBRAHIM, aux normes internationales de l’OACI, notamment en le dotant d’une centrale électrique autonome, le sauvant ainsi, d’une mise aux bans et une fermeture inévitables." Le développement des Comores passera par une fourniture suffisante d’électricité, d’une façon permanente. 

Concernant la réhabilitation des infrastructures routières, "Nous avons relancé le grand chantier de construction et de réhabilitation des réseaux routiers, notamment à Anjouan et en Grande-Comore." 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.