[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
C'est le lundi 12 décembre 2016 que l'Airbus A320 d'Int'Air Îles commença ses vols commerciaux. C'est au départ de Moroni et non plus de Dzaoudzi que l'activité avait débuter. La compagnie comorienne n'a toujours pas obtenu les autorisations de dessertes commerciales avec l'A320 des aéroports de Mayotte et de la Réunion.
Aéroport de Johannesburg, le 4 décembre 2016.
Embarquement pour les îles de la
lune à bord de l'Airbus A320 d'Int'Air Îles.
Afficher la suite...

Au départ de Moroni, Int'Air Îles a lancé la desserte de Dar-Es-Salam, Majunga, Tananarive et l'île Maurice avec son avion de 150 places. Un axe qui n’est pas suffisant pour rentabiliser l’appareil. 

Int'Air Îles qui avait annoncé des promotions espérait très vite faire bénéficier ses tarifs préférentiels à bord de l'A320 aux habitants de Mayotte et de la Réunion.

La compagnie de Seffoudine INZOUDINE a signé un contrat de location de 200.000 dollars, d’une durée d’un an. Exploiter les lignes Dzaoudzi-Moroni et Moroni-Pierrefonds est donc essentiel à l’équilibre financier de l’opération et même à la survie de l’entreprise. Malheureusement les autorités françaises n'ont toujours pas répondu favorablement à la demande d'Int'Air. Et selon les informations du JDM, si la compagnie n'obtient pas les autorisations, le Directeur Général Int'Air Îles se sentirait obliger de rendre l'appareil au loueur sud-africain pour casser le contrat et ainsi payer des pénalités.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.