[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La crise énergétique se prolonge aux Comores. La Mamwe fournit au mieux quelques heures d'électricité par jour surtout dans la capitale, Moroni. Pour pallier à ces problèmes, le gouvernement Azali a décidé d'importer des Groupes électrogènes.
Centrale de Voidjou

Dans certaines régions de la Grande-comore, on compte plusieurs mois sans électricité. Malgré les promesses des autorités compétentes de trouver une solution durable, la date de lancement de la centrale de Voidjou change de jour en jour. 

Selon la journaliste Faiza, des mauvaises langues disent que ces moteurs "ne seraient pas neufs mais d'occasion reconditionnés". Les groupes électrogènes sont devenus une chanson à chaque prise de parole d'un membre du gouvernement. Et pendant ce temps, Moroni est plongé dans le noir depuis 7h du matin.

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.