[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Pendant que les autorités françaises par la complicité du gouvernement comorien font tout pour couler la compagnie comorienne Int'Air Iles, en l'interdisant de desservir le sud de la Réunion, Air Mauritius renforce sa présence à l’aéroport de Pierrefonds de la Reunion à partir d’avril 2017 par la programmation de deux vols quotidiens opérés par un ATR 72 – 500 de 72 sièges. La compagnie nationale mauricienne augmente ainsi son offre de plus de 150%, soit 100,000 sièges déployés par an entre Maurice et Pierrefonds alors que celle du comorien Inzoudine Seffoudine s’apprête à rendre son Airbus A320 à son loueur sud-africain.
Afficher la suite...

Dans son allocution des vœux de nouvel an, le président Azali insiste sur son appel à la diaspora comorienne à participer au développement économique du pays. "Je leur demande de participer à la création d’entreprises et de micro-entreprises, notamment dans les nouvelles technologies et dans la micro-industrie." Une contradiction de parole et d'action selon Soilihi Ali Mansouri, un compatriote résidant à Madagascar. 

Le Président doit déjà soutenir ceux qui ont déjà investi et qui rencontrent des obstacles et blocages à l'exemples de:

La compagnie aérienne Int'Air Iles dont l'Airbus A320 de 150 places s'est vu interdire les dessertes de la Réunion et Mayotte par les autorités Françaises par la simple raison qu'il constitue une menace pour le monopole de la compagnie française Air Austral.

La compagnie aérienne AB Aviation dont le Boing 737 de 120 places est cloué au Sol par le Muzungu que Azali a nommé à la Direction Générale de l'Aviation Civile de Moroni.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.