[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le torchon brûle à l'Autorité portuaire des Comores. Une voiture est à l'origine d'une guerre à l'APC, un conflit opposant le Directeur Général Adjoint de l'autorité Portuaire de Comores, M MOHAMED MAHMOUD MBOREHA, et le comptable M ALI MOHAMED. 

C'est une voiture de fonction destiné au DGA qui a causé cette guerre de chef. Selon notre source , la voiture appartient au DGA mais le jeune comptable s'entête et veut s'accaparer du véhicule par la force.

Plusieurs questions planent autour de cette histoire. Pourquoi la PDG Madame TOILABIA de la société n'a-t-elle pas réagi? En tout cas, elle a le plein pouvoir de clarifier cette situation. Pourquoi le comptable Ali Mohamed ne veut il pas respecté son chef hiérarchique? Est ce que le comptable a réagit ainsi puisqu'il est de Mitsoudje?

WALANDA GUWANO NA PUTCHARI 

Mohamed ABOU HASSANI (ORTEGA)
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.