[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les aéroports exploités par Ravinala Airports à Madagascar, c’est-à-dire Ivato et Nosy Be, imposent désormais une nouvelle taxe sur tous les passagers au départ de la grande île.
Aéroport International Ivato de Madagascar DRJGao
- Wikipedia

Elle est entrée en vigueur le lendemain de Noël, mais le cadeau ne fait pas plaisir aux entreprises et agences de voyage qui protestent depuis plusieurs semaines contre ce projet, apparemment en vain. Le transfert de gestion des aéroports d’Antananarivo-Ivato et Fascène Nosy Be au consor­tium Ravi­nala Airports s'accompagne de la création d'une nouvelle taxe imposée à toutes les compagnies aériennes au départ de ces deux aéroports exploités par Ravinala Airports.

Son montant est de 38 euros par passager international et de 20 euros pour un passager sur un vol domestique. Les passagers en transit dans ces deux aéroports ne sont pas concernés par cette nouvelle mesure.
Retrouvez cet article sur deplacementspros.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.