[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le président et le Sg de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) viennent de reprendre leurs fonctions respectives aujourd'hui. Ils ont déjà récupéré leurs véhicules de fonction malgré le fait qu'ils seraient toujours poursuivis pour l'évasion de quelques 153 millions de francs. 

C'est absurde dites-vous ? Peut-être. Mais le président Azali sait très bien ce qu'il fait. Suite à la destitution du conseiller SOULA, le conseil de l'île d'Anjouan est actuellement composé de 9 conseillers Juwa et 9 pour les autres partis. Ainsi, celui qui gagnera le conseiller de la 35e circonscription sera majoritaire au conseil de l'île d'Anjouan et pourra donc choisir les 3 députés montants. 

Il y a donc du boulot pour l'équipe de mercenaires de Djaza and co qui se retrouveront encore une fois au centre de l'actualité politique. Les enchères sont ouvertes sur fond de remaniement de plus en plus insistant. Azali se dit qu'il peut toujours compter sur Djaza. Par Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.