[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Info dernière minute - La loi de Finances 2017: le parlement en session extraordinaire dès ce vendredi. Selon des sources proches du ministère des Finances, l'Assemblée nationale qui ferme la dernière session ordinaire de l'année, ce jeudi, sera convoquée demain en session extraordinaire de 6 jours pour le réexamen et l'adoption de la loi des Finances 2017. 


Le projet initial a été rejeté il y a une semaine, notamment par les députés de la coalition au pouvoir, CRC-JUWA. 

Mohamed Abdou Hassani Ortega
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.