[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Quand on confie le pouvoir à des imberbes, il faut s'attendre à tout, sauf la prudence et l'intégrité. Tout Anjouan a salué la victoire du peuple en mai 2016 car un régime de voyous, spécialisé dans la corruption et la triche est déposé par le verdict des urnes. Ni les commissions électorales, ni l'armée, pas même la Cour Constitutionnelle n'ont réussi à truquer la voix du peuple. Une autre équipe va prendre le relais, je croyais, en tirant les leçons.
Azali et Zombi

J'ai peur que ça n'est pas le cas. Le cas d'Anjouan reste le plus flagrant. Le jeune Medecin et l'intègre Zombi sont en crise de confiance et cela ne trompe personne, sauf les hypocrites.

A cela s'ajoutent les jeux dolosifs du Chef de l'Etat et son parti le CRC vis à vis de Sambi et du parti JUWA, un parti fortement anjouanais, ne nous voilons pas la face. Passons.

Tout est fait pour isoler encore plus ZOMBI de SALAMI puisque l'on est convaincu que l'union de coeur de ces deux hommes peut sauver cet île.

La bêtise humaine, la soif de pouvoir, pousse des individus tordus à se frayer un chemin à travers les milliers déçus pour semer la discorde en poussant à la faute et le gouverneur SALAMI et la population de Bimbini. KASSIM ATTOUMANE est un de ceux qui respirent cet air nuisible et il sait avec qui s'allier: DEPOU. Et que ne fera le "fameux DEPOU" quand on lui rassure de la place de ZOMBI reviendra à son frère BACHIROU, alias CHARLO; j'ai en mémoire la furie de DEPOU lorsque devant des centaines de bimbiniens, il a agi, sous ordre de KASSIM ATTOUMANE pour récupérer toutes les nattes, empêchant à toutes ces personnes de pouvoir s'asseoir et faire une cérémonie religieuse. Passons.

Mais puisque le village manque de tout, même d'une autorité locale, le chien aboie et la caravane lugubre passe laissant un goût d'amertume pour un village qui ne mérite pas ce qu'il subit.

J'appelle ceux qui vivent à un peu d'amour pour ce village que l'on fuit comme la peste à un sursaut inconditionnel afin de sauvegarder des acquis et des valeurs. Dans les jours qui viennent, des écrits conséquents sortiront pour vous ouvrir les yeux sur des faits que l'on dissimulent souvent et qui ne font que porter atteinte à Bimbini, à Anjouan et aux Comores.

J'attire l'attention à ceux qui, par leurs commentaires, cachent mal leur volonté de trahir ce village.

BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.