[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La classe politique comorienne a touché le fond, c'est la première fois depuis l'indépendance des Comores que le pays se trouve sans opposition!

Même au temps du parti unique au début des années quatre vingt, des personnalités politiques étaient prêtes à risquer leur vie pour exprimer leur différence avec le pouvoir.

L'élection présidentielle a confirmée que depuis quelques années nous assistons à une régression démocratique, et ce depuis l'élection contestée d'Ikililou jusqu'à la dernière élection à trois tours!
Photo d'archives - campagne présidentielle 2016
Je crois profondément que les comoriens n'attendent rien de leurs leaders politiques ni des partis politiques qui reposent que sur la volonté du chef!

Le temps est venu pour l'émergence de nouvelles têtes politiques, des femmes et des hommes de convictions qui vont laisser de côté la politique du ventre pour penser au peuple et aux intérêts de notre pays.

La solution appartient aux comoriens éclairés qui ont la volonté de changer la donne. Les bonnes volontés, les patriotes doivent s'unir pour sauver le pays face au chaos qui s'annonce dans un avenir qui n'est pas si lointain contrairement à ce que beaucoup pensent.

SASM
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.