[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Habarizacomores.com publie en exclusivité ce samedi des extraits du dernier ouvrage d'ARM, déjà disponible depuis le 15 novembre 2016.

Mohamed Ali Soilihi - Vérités sur une élection aux Comores. C'est le titre du nouvel ouvrage du docteur Abdelaziz Riziki Mohamed dit ARM. On découvre dans ce livre que le candidat Mamadou aurait remporté la présidentielle de 2016 avec 56.36 %. Ci dessous un résumé et quelques extraits du livre d'ARM.

A travers cet ouvrage, on découvre la scène et les coulisses de la campagne électorale, les meetings et les secrets de l'élection présidentielle de 2016 qui a fait reculer les Comores de trois décennies. Le chef d'Etat sortant avait désigné son vice-président, Mohamed Ali Soilihi, comme son candidat, mais s'était employé à empêcher son élection. La trahison se mit au service de la fraude, de la menace et de la terreur, et le score électoral de 56.36 % obtenu par Mohamed Ali Soilihi fut ramené à 39.66 % de manière artificielle.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.