[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LETTRE OUVERTE A TOUS LES SECRÉTAIRES GÉNÉRAUX DES PARTIS POLITIQUES DES COMORES.

Objet : Vous ne voyez et ne parlez que de la Présidence Tournante alors que le quotidien et l'avenir économique des Comores sont agonisants par la non domiciliation dans les banques locales des 5 milliards destinés à l'Energie et par le jet, dans les dépotoirs, des 4000 jeunes.

Messieurs les Secrétaires Généraux,

Après plusieurs années de rupture de confiance entre les jeunes et les Hommes politiques, J'estime que c'est l'occasion où jamais,pour recoller les morceaux.
D'où J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir prendre, à bras le corps, le sort de ces milliers de jeunes livrés à eux même et cette affaire de la somme colossale qui risque de compromettre l'avenir économique de notre Pays.

Comptant sur votre solidarité et votre soutien,Veuillez agréer, Messieurs les Secrétaires Généraux, l'assurance de ma parfaite considération.

Par Hamidou Abdou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.