[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LETTRE OUVERTE AU CHEF D'ÉTAT MAJOR DE L’ARMÉE NATIONALE DE DÉVELOPPEMENT DE L'UNION DES COMORES, COLONEL YOUSSOUF IDJIHAD, AU CHEF DU COMMANDEMENT DE LA FCD, COLONEL IBRAHIM AHMADA,
AU CHEF DU COMMANDEMENT DE LA GENDARMERIE NATIONALE, COLONEL AHMED YAHYA ET AU COMMANDANT DE LA POLICE NATIONALE, COMMISSAIRE HAIR EL KARIM.


Objet : Je vous prends à témoins suite  à la détermination du Gouvernement,pour poursuivre leur Politique visant à licencier les jeunes diplômés,dont la plupart, sortants de l'Université des Comores,et à leur refus d'informer le Peuple ,de la banque,à laquelle,ils ont placé les 5 milliards destinés à l'achat des groupes électrogènes.

Chers Hauts Gradés,

Après avoir saisi la Communauté Internationale le 19 Septembre dernier,à travers Son Excellence Monsieur le Secrétaire Général de l'ONU et l'un des composants du Conseil de Sécurité,notamment Son Excellence Monsieur le Président de la République Française,au même sujet, ce jour,J'ai l'honneur de vous prendre à témoins et de vous informer de la prochaine marche du Peuple jusqu'au Bureau du Président Azali Assoumani,suite à leur insensibilité et à leur attitude,dont la récente interview du Ministre des Finances en est l'illustration.

En effet,en guise de réponse à mes Lettres Ouvertes,le Ministre des Finances n'entend pas revenir sur sa décision,en affirmant qu'il poursuivra cette politique de licenciements abusifs, jusqu'à ce que la masse salariale et les autres domaines qui constituent le budget de fonctionnement de l'Etat ne dépassent les 40% du PIB, au lieu de procéder à la réduction d'autres charges publiques,y compris les gros salaires,jusque là,injustifiables, afin de garder les jeunes diplômés dans leurs postes respectifs.

Comptant sur votre compréhension,Je vous prie,Chers Hauts Gradés,d'agréer l'assurance de ma très haute considération. 
Par Hamidou Abdou 

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.