[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Certains qui vivent avec la maladie de se faire remarquer parleront du patriotisme, pourtant le geste prouve les limites souterraines de notre façon d'agir, le manque de faire le bilan des maux qui nous rongent depuis que les Comores ont décroché leur indépendance. Le silence complice d'une société perdue dans l'océan, et d'une jeune sans voix , une jeunesse de m'as-tu-vu. 

Le président Azali saluant les étudiants comoriens à Madagascar venus l'accueillir à l'aéroport international d'Antananarivo-Ivato.
L'accueil chaleureux, les chants et l'ambiance des étudiants comoriens à Madagascar en l'honneur du président Azali Assoumani me laisse à désirer. Pendant que le gouvernement d'Azali licencie des jeunes pour des raisons inexplicables et inexpliquées, la vie de l'étudiant comorien à Madagascar est devenue insupportable à cause d'un visa hors du commun, l'enfer dans le paradis des enfants issues des familles pauvres comoriennes à la recherche du savoir. 

Pour remercier le président, les étudiants se sont mobilisés pour l'accueillir, certains naïfs de haut niveau parleront d'échanges fructueux, et qu'à bientôt les choses seront réglées. À leur place, j'aurais resté dans ma chambre à ampantokana, savourer les vonemba afin au lieu de payer roan-jato ariary pour un président qui est de retour après ses Sept ans d'échec afin d'égorger la vache qui ne donne plus de lait. 

Alyachourtu Daroueche, 
Diplômé de l'Institut supérieur d'électronique et des systèmes informatiques de Madagascar, 
Élève contrôleur aérien à l'école africaine de la météorologie et de l'aviation civile (EAMAC)

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.