[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LETTRE OUVERTE A LA DIASPORA ET DU PEUPLE SOUFFRANT DE L'UNION DES COMORES.

Objet : La souffrance que nous avons dû traverser ces derniers 48h. Nous étions tous privés de nos libertés de communication avec le reste du Monde, par la désactivation de la connexion Internet de Comores Télécom.

Cher Peuple Souffrant,

En premier lieu,je tiens à vous informer que,après les réseaux sociaux,j'ai déjà lancé l'Appel à la Radio,pour marcher pacifiquement, jusqu'au Bureau du Chef de l'Etat Azali Assoumani, le 1 Décembre prochain.

Chers Concitoyens,

Suite au litige tripartite,d'ordre purement financier,entre Comores Télécom, Tel ma et le Consortium Eassy, le Peuple était privé de la communication Internet et des moyens de transfert et de recevoir d'argent. Je ne veux pas entrer dans le fond du problème, sachant que cela relève des principaux responsables desdites sociétés et du Chef de l'Etat qui était surtout,censé jouer son rôle constitutionnel d'Arbitre,dès le début du litige, afin de trouver un issu rapide et définitif à cette problématique. En tout cas,la désactivation par Eassy, est liée au non respect, par Comores Télécom,des dispositions statutaires de ce consortium chargé de la gestion de la fibre optique,lesquelles stipulent que les 25 pays membres affiliés à cet organisme,ont d'accès aux câbles statutaires.

Les Homologues du Président Azali Assoumani, dans le reste du Monde, dès leurs prises de fonction,ils partent immédiatement,à la recherche des investisseurs étrangers, et lui ne fait que s'en prendre à ceux qui sont déjà surplace,au lieu de leurs offrir un environnement de confiance et de leurs faciliter la tache.

Après avoir fermé l’Hôpital du Croissant Rouge Iranien et les écoles de formations professionnelles,
Après avoir mis à genoux, la Société LAFARGE, aujourd'hui, le tour échoit à Tel ma, et j'espère que la Société Moroni Terminal, SALSABIL et les autres soient épargnés de cette politique aveugle entreprise par l'actuel Régime.

Comptant sur votre Unité, Cohésion et votre Détermination, Veuillez croire, Cher Peuple Souffrant,à l'assurance de ma très haute considération.

Par Hamidou Abdou

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.