[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LETTRE OUVERTE A MADAME KOULTHOUM DARKAOUI ET A TOUS CEUX QUI S’INTERROGENT ET QUI ME POSENT DES QUESTIONS SUR LES RUMEURS QUI CIRCULENT A MORONI, A PROPOS DU MIRACLE QUI S'EST PRODUIT A MDJOIEZI HAMBOU, ENTRE UN BÉBÉ ET MOI.

Objet : Confirmation du miracle survenu à Mdjoiezi Hambou, le Dimanche 06 Mars 2016 (3 Jamad Al awal) aux environs de 16h, quand un bébé de 11 mois, qui ne m'a jamais vu, m'a appelé Président ! Ma photo avec l'ange dans 10 minutes.

Mes Chers Concitoyens,

En réponse à vos interrogations et aux rumeurs qui circulent à Moroni,effectivement,le miracle s'est produit à Mdjoiezi Hambou,quand un bébé de 11 mois m'a appelé Président Président,à haute voix devant sa famille. En effet, Le Dimanche 06 Mars 2016,aux environs de 16h,au lendemain de la proclamation des résultats du premier tour par la Cour Constitutionnelle, pour designer les trois premiers, le bébé, dont vous regarderez,dans 10 minutes, notre photo, qui n'habite pas à Mdjoiezi, mais qui était juste venu passer le Week end, et retourner à Vouvouni le Lundi, quand il m'a vu passer devant leur domicile, il avait crié haut et fort pour m'attribuer cette haute fonction de la République qui est parmi mes ambitions. Je souhaite longue vie à ses parents, sa grand mère,ses tantes, ses oncles et à lui également. Que Dieu protège cet ange Aboutoihi Toihir Mourid et lui accorde un avenir meilleur, rayonnant et radieux.

Mes Chers Concitoyens,

Ce n'est pas la première fois qu'un ange m'appelle Président de la République.Fin 2013,quand j'étais chez un ami,presque un frère, Atoissi Abdallah Mhoudine, sa fille de 4 ans, Rahmat, que Dieu veille sur elle,s'était mise débout pour chanter l'Hymne Nationale devant moi, alors que je n'avais jamais raconté à qui que ce soit, mon ambition présidentielle, même à son papa.Après avoir chanté l'Hymne Nationale,elle avait dit à sa maman Docteur Zalhata Mohamed, à son père qui venait de rentrer du boulot et à son oncle, un célèbre chanteur de Moroni, qui était venu remettre à sa mère, une enveloppe d'invitation,de me regarder car je suis le Président des Comores. 

Le célèbre chanteur était un peu surpris,et avait demandé à la petite Rahmat de bien préciser si on doit m'appeler Président ou présidentiable. Rahmat lui avait répondu ceci; "J'ai dit appelez lui Président des Comores". Je prie donc à Dieu, pour que cela se réalise un jour Incha Allah. MGU HAMZUNGUWANI BO Rahmat NA Aboutoihi HATABARAKA NA YASSIN . AMIN !

Veuillez agréer, Mes Chers Concitoyens, l'assurance de ma très haute considération.
Par Hamidou Abdou © www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.