[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Monsieur le président Maitre Saïd Larifou,

Dans votre vie politique, vous ne cessez pas de défendre la démocratie partout où vous êtes à la réunion, à l'île Maurice, à Madagascar, n' en parlons pas dans votre pays d'origine: les Comores. Vous laissez toujours vos empreintes démocratiques et la lutte contre la corruption organisée aux Comores. 
Photo d'archives

Vous êtes un combattant de la démocratie. Le peuple comorien vous remercie de cette lutte sans cesse car lutter contre la corruption, les inégalités et les injustices c'est l'intérêt de la nation en générale, en particulier une fierté du peuple comorien. Je me rappelle monsieur l'ex candidat Said Larifou, nous sommes en campagne électorale aux élections présidentielles de 2016 aux Comores. Vous avez fait une conférence de presse au sujet du ralliement des candidats aux deuxièmes tour de ces élections présidentielles.

Vous étiez inviter par le candidat du parti (CRC), monsieur Azali Assoumani, et je le répète le candidat Azali Assoumani et non pas l'actuel président monsieur Azali Assoumani, pour éviter les amalgames. Vous étiez inviter par ce dernier, afin de vous convaincre de le rallier au deuxième tour de ces élections présidentielles.

Selon la conférence de presse, vous avez expliquez que vous n'avez pas supporter aux négociations car, vous étiez dégoûter car le candidat Azali Assoumani vous a proposer une somme de 20 millions de francs comoriens au lieu de faire un débat d'intellectuel. Vous avez quittez le débat selon la conférence de presse, en suite vous avez déclarer que vous possédez un document très important que le candidat Azali à l'époque qu'il a gouverné les Comores de (1999-2002) possède 40 millions d'euros dans des comptes à l'étranger. Ma question est simple, en tend que simple citoyen.

Vous êtes un défenseur de la démocratie et de la lutte contre la corruption. Pourquoi n'avez  vous pas porter plainte contre le candidat Azali Assoumani pour abus de confiance et détournement de bien public ? Le peuple comorien a besoin de savoir et vous demande des explications. Je vous remercie de votre attention.

Abderemane Mohamed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.