[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les conseillers de l’île de Ngazidja ont voté ce mardi à une majorité, une motion de censure censée dissoudre le "gouvernement local" de l’île de Ngazidja. 

Les conseillers de l'île reprochent au gouverneur Hassani Hamadi d'ignorer la loi qui stipule qu'en cas du départ à l'étranger du gouverneur, c'est un commissaire qui doit assurer l'intérim. Pour son dernier voyage à l'étranger, l'intérim était assuré par le conseiller privé du gouverneur. 

Au terme de la loi statutaire de l’île, en cas de censure, le doyen d’âge des commissaires remet la démission de l’équipe au gouverneur de l'île.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.