[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Limpide comme l'eau de roche: la chasse à l'homme dont est victime le Directeur de Cabinet serait comparable au sort de Pierre Béregovoy, l'ex premier ministre de Mitterrand, lâché par les siens et qui a choisi, maladroitement, de mettre fin à sa vie. Il n'en pouvait plus.

Sauf que par sa sagesse, sa foi et ses objectifs, MIFTAH ABDALLAH n'optera jamais pour le suicide ni physique ni politique.
Le directeur de cabinet du gouverneur d'Anjouan, le 06 juillet 2016
Analysez et identifiez ceux qui s'acharnent contre ZOMBI; ou ce sont des séparatistes de notoriété, ou ce sont les nostalgiques de l'ancien régime qui veulent voir sombrer SALAMI à l'aube de son quinquennat. C'est ici que je mesure le poids de la malhonnêteté, du silence complice et du dégoût de certains à croire pour un décollage de notre pays. Tout est fait pour asphyxier les idées novatrices et enterrer vivant les promoteurs du progrès. Dans tous les cas, ZOMBI sortira grandi de cette machination car le peuple croit en lui, à son franc parlé et à sa passion pour une juste justice. Il a osé dire plus haut ce que d'autres murmurent. Cette hypocrisie de nos autorités militaires, judiciaires et politiques a enraciné l'insécurité grotesque et meurtrière de notre pays.

Les reglèments de compte entre passeurs de Kwassa en mer, camouflés en naufrage, le grand banditisme bénéficiant de la complicité de nos militaires ou autres hauts fonctionnaires, les sacrifices humains pour la quête du pouvoir via la magie sont entre autres, les raisons de ce que nous vivons. J'attire l'attention des décideurs sur la gestion passionnelle ou simplifiée de la chronique du tueur en série BRANDO, qui devient un martyre admiré.

Ses victimes se retournent certainement dans leur tombe!

BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.