[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Lors de sa visite à Anjouan, AZALI, en dirigeant responsable ne saurait ignorer la franchise de MIFTAH ABDALLAH, son franc parlé qui cadre avec la politique de développement prônée par la mandature 2016/2021. AZALI a félicité le gouverneur SALAMI de son choix réfléchi sur la nomination de Miftah Abdallah, un connaisseur de l'île et de ses habitants à la moralité incontestable.

L'acharnement de KAMAL ALI YAHOUDHOI, sans doute payé pour diffamer Zombi est l'expression de la malhonnêteté intellectuelle car KAMAL connait parfaitement ZOMBI, son engagement politique et sociale, notamment comment il a su géré le lâche assassinat de son grand frère.
Le président Azali et le gouverneur Salami peints par  un jeune Artiste à Anjouan Photo© Allaoui Ahmed Bachir
Les mauvaises langues croient pouvoir influencer SALAMI à prendre la plus lourde décision de son début de mandat: se débarrasser de la personne le plus intègre de son groupe. Je ne soutiens pas que l'homme est parfait, mais il est de loin, le plus fondamentalement fiable de l'équipe. Je ne le répéterai pas assez tant mon ambition pour un Comores éveillé est fort.

AZALI vient de confirmer mon espoir d'un Comores qui ne se raisonne pas par une logique insulaire, mais par l'unité des valeurs, de la foi et d'une république. A Anjouan, AZALI vient d'infliger une leçon aux oiseaux de mauvaise augure, longtemps dans la carapace nauséabonde du slogan séparatiste "Ndrimou/Dimou".

L'heure est à présent à la continuité des mesures phares initiées par SALAMI, notamment le bien être des anjouanais. Il est temps de poursuivre les voleurs et corrupteurs qui organisent leur fuite. Profitant de l'affaire Brando, MOHAMED AFFANE a pris les jambes à son coup croyant ainsi se soustraire à la justice. Le discours d'AZALI sur la tolérance zéro va faire fuir encore plus; j'en suis convaincu. Mais cela n'empêche pas pas à la justice de condamner et d'être encore plus motivée par le délit de fuite.

MIFTAH ABDALLAH! vous m'avez enseigné que le mensonge passe par l’ascenseur et la vérité par les escaliers! 
BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.