[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les 10e Jeux de la Commission de la Jeunesse et des Sports de l’Océan Indien ont pris fin vendredi 05 août 2016 à Madagascar. Les sportifs de la région se sont affrontés dans cinq disciplines sportives et les activités culturelles. Coté bilan, Madagascar termine en haut du tableau avec 18 médailles d'or suivi de l’île Maurice avec 10, 7 pour la Réunion, 2 pour les Seychelles et 1 respectivement pour l’île comorienne de Mayotte et Djibouti. L'Union des Comores termine à la dernière place avec une médaille d'Argent.

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.