[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Monsieur Mohamed BACAR
Bangoma – Mohéli
COMORES

Madame la procureur de la République
Tribunal de Grande Instance de Fomboni - Mohéli

COMORES

Objet : Meurtre avec association en bande organisée

Madame la Procureur,

J’ai l’honneur de m’adresser à vous pour vous alerter de faits très graves et dépose une demande d'enquête contre des personnes complices des crimes les plus ignobles puisqu’il s’agit de meurtre en bande organisée filmée, preuves irréfutables enregistrées et filmées à l’appui et diffusée sur les réseaux sociaux.

Pour les faits criminels, qui viennent de se passer, hier, mardi 12 juillet à Mutsamoudou à Anjouan, sur la victime de Monsieur Mohamed Abdou, dont s’est rendu complice une bande de personne et contre qui sont dirigés ma plainte, une instruction judiciaire est obligatoire en vertu de la loi et du Code de procédure pénale. Cet acte d’assassinat en bande organisé, depuis 40 ans, n’a jamais eu lieu dans notre pays!

La victime s’appelait Mohamed Abdou de Fomboni-Msuwave à Mohéli. Cette victime est accusée d’assassinat sur une jeune femme à mutsamoudouAnjouan, le 11 juillet 2016.

Pendant son transfert de sa cellule au palais de justice de Mutsamoudou pour connaitre son essor, déjà une forte bande s’érigeait pour empêcher la procédure du juge.

Le juge avait tout le pouvoir de renvoyer l’affaire à une date ultérieur et ou la sécurité de la victime n’était pas assurée.

Pire de calciner le palais de justice, associés à des menaces contre des acteurs de la Justice, dûment prouvés lorsque ce bande, ils sont pénétrées dans l’enceinte de ce palais de justice, incendient le bâtiment puis détruisent des véhicules des dépositaires de la loi,sont de nature à faire peser sur eux.

Finalement, ce bande ont extrait la victime de la main du juge au vu de force de l’ordre, puis ils ont exhibé la victime toute nue et la faire trainer à même sur le godron jusqu’à, il meut ! Paix à son âme.

C’est un crime sans précèdent dans notre Pays, la victime a beaucoup souffert, c’est une acte inhumain.Coupé une personne à la machette, la torturée, la coupé sa main et la brandi au public, pour la laissé mourirainsi s’affichés sur les réseaux sociaux tout ça, le force de l’ordre n’a pas réagi ! C’est inadmissible, insupportable, douloureux (...).

Je sollicite en conséquence de votre part que vous vous saisissiez en urgence de mon alerte, puisque le parquet de Mutsamoudou fait obstruction à la mise au jour de la Vérité dans cette affaire criminelle, sachant que d’autres populations d’origines d’Anjounaise résident à Mohélisont en danger.

En attendant la suite que vous allez donner à ma requête,

Je vous prie de croire, Madame la Procureur de la République, à l’expression de mes respectueuses salutations.

Faite à, Bangoma le 13 juillet 2016

Copies :
- Monsieur le Ministre de la justice,
- Monsieur le Chef de l’Etat,
- Monsieur le Procureur général,
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.