[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Horrifié et apeuré par ce qui s'est passé à Rouen, comme tout ce qui se passe depuis ces trois dernières années. On ne le dit pas assez et pourtant un illustre et visionnaire homme de science (je pense, sinon corrigez-moi) a prédit que deux choses n'ont pas de limite: l'univers et la bêtise humaine. Et on est en plein dans la bêtise sans limité. 
Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime),hier. Un Impressionnant déploiement des forces de l’ordre a permis de neutraliser les terroristes une heure après le début de la prise d’otages.(Reuters/Steve Bonet.)
Prions que nos peuples, seuls garants et maîtres de l'équilibre politique comprennent les enjeux de cette tension et les crises qui nous hantent depuis quelques années et les déjouent et prennent enfin le pouvoir qui est celui de dire non aux politiques et engagements de nos dirigeants qui se révèlent être d'un autre temps et qui font, malheureusement, de milliers de citoyens innocents des victimes collatéraux. J'ose l'espérer car le bon sens à de l'avenir. 

La démocratie telle qu'on la connaît montre ses limites. C'est un bien commun tel un indivis. Nous devons en prendre soins et la reformer car elle n'est pas adaptée aux modes de fonctionnement de nos institutions actuels et surtout des aspirations des peuples. Les choses vont vite et, de ce fait, certaines mentalités de tout bord, d'ailleurs, ont du mal à l'appréhender dans un même ensemble. Merci Idriss pour tes interventions. Je suis un fan absolu.

Ibrahim AHMED M'BARAKA
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.