[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un conflit entre des jeunes de Salimani et Tsidjé a eu lieu le 6 juillet 2016. Plusieurs maisons et voitures ont été incendiées à Tsidjé. Des personnes blessées sont toujours sous traitement à l’hôpital El-Maarouf et certaines nécessitent une évacuation à l'étranger.
Photos ©facebook.com/TsidjeNet
La gendarmerie a arrêté plusieurs personnes dont le maire de Mbangaani qui a ensuite été libéré.
Les forces de l'ordre quadrillent ces deux villages pour éviter d'autres affrontements. L'’enquête se poursuit pour trouver les coupables de ces attaques selon le ministre de l'intérieur, Mohamed Daoudou, et le gouverneur de Ngazidja, Hassani Hamadi.

Tsidjé a tenu une conférence de presse le 09 juillet pour donner plus de détails sur ce conflit.
Les habitants exigent le remboursement de tous les biens détruits par les jeunes "concernés" originaires de Salimani et que justice soit faite.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.