[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LETTRE OUVERTE À SON EXELLENCE LE GOUVERNEUR 
DOCTEUR SALAMI

OBJET: Doléances des étudiants formés à la Licence Professionnelle en Administration et Gestion des Collectivités Locales

Excellence, nous avons l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance, vous faire part de nos vifs doléances quant au dossier qui nous concerne à propos de notre sort suite à la formation qui nous a été dispensée au Centre Universitaire de Patsy.


Excellence, en effet comme vous le savez mieux que qui conque, dans le cadre de la mise en oeuvre du processus de décentralisation aux Comores, le gouvernorat de Ndzuwani avec l'appui technique de l'agence Ndzuwani Gold ont institués la Licence Professionnelle en Management des Municipalités. 

Cette formation avait comme objet de former des jeunes dynamiques capables d'accompagner techniquement les Communes en vue de garantir à ces derrières un développement local approprié aux contraintes et contextes locaux.

Notre contrat avec le gouvernement précédent était qu' à la fin de notre formation nous serions tous affectés aux différentes communes de Ndzuwani pour accompagner nos conseils municipaux. Pour ce faire, un conseil de Commissaire avait débattu notre question et nous avions espoir que nous allions nous trouver chacun entrain de servir notre pays. 

Un année plus tard tous les étudiants formés chôment partout et nous avons l'impression que notre dossier est classé sans suite.

C'est pourquoi aujourd'hui en tant que délégué et Président de cette Licence et au nom de tous ceux que j'ai représenté au cours de cette formation, venons auprès de vous pour vous solliciter de bien tenir compte de l'importance que notre formation peut jouer dans le développement de nos communes respectives. Nous avons reçu une formation capable de relever certains défis dans nos communes.

Dans l'attente d'une suite favorable à notre demande, veuillez Monsieur le gouverneur recevoir nos sincères salutations.

Nourdine Hassane 
Mramani Anjouan.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.