[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Cela était devenu le Anda des Présidents de la République. À chaque retour d'un voyage du Chef de l'Etat, l'administration publique était paralysée. Presque tous les fonctionnaires en exercice devait tout arrêter et se rendre à Hahaya pour se faire et faire allégeance. 

Et bien évidemment cela entraînait des dépenses notamment dans la location de véhicules pour les notables, le carburant, la communication et j'en passe. Et bien cela est de l'histoire ancienne. Le Président de la République vient d'y mettre un terme. Il est strictement interdit aux fonctionnaires de prétexter l'arrivée du Président de la République pour abandonner leur postes.
Texte ©Mohamed Abdou Mbechezi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.