[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Comme disait l’adage « mieux vaut tard que jamais », les travailleurs de l’ORTC ont fini par se réveiller. Apres des mois de calvaire, ils ont décidé aujourd’hui d’observer un arrêt de travail pour exiger l’amélioration de leurs conditions de travail, mais aussi et surtout demander le départ sans condition du directeur général, Abdallah Sandi ainsi que le directeur du programme Ali Djaé.

Les travailleurs de l’ORTC sont mécontents de la « gestion opaque » et de « l’arrogance » de ces responsables de la chaine. Et, ils ont tenu à le faire savoir. Ainsi, aujourd’hui, ils ont observé un arrêt de travail pour exiger le départ de l’actuelle direction général. « L’arrogance, la gabegie et la mauvaise gestion ont atteint leur paroxysme à l’ORTC.

Toutes choses qui plombent la carrière des travailleurs et les empêchent de s’épanouir aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan personnel », martèle un journaliste sous le choc avant d’ajouter que « Par conséquent, nous refusons à partir de ce jour de discuter encore de notre carrière avec Abdallah Sandi et Ali Djaé, de ce fait, nous leur signifions clairement qu’ils ne sont plus les bienvenus à l’ORTC », poursuit-il.
Par Nakidine Hassane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.