[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans le cadre de l'enquête ouverte par le parquet, l'anesthésiste qui devait assurer la garde à l'hôpital El-maarouf le jour du décès de Marie Denis Soulaimana, et qui n'était pas présente sur le lieu de travail jusqu'après la mort de la femme enceinte et de son enfant, est actuellement entre les mains de la police judiciaire. 
D'autres personnes seront aussi entendues afin de faire toute la lumière sur ce drame qui relance le débat sur les graves conséquences du laisser-aller dans les structures sanitaires.

Toufeyli Maecha
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.