[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les nominations qui pleuvent dans la ville lumière intellectuelle de Bimbini augurent l'ère de la méritocratie du Chef de l'Etat et du Gouverneur SALAMI. J'espère que les autres gouverneurs feront de même. Ville qui a donné le premier officier, premier commandant de la Gendarmerie des Comores, feu AHMED HOUMADI, illustrement connu sous le nom de "AHMED MZOUNGOU", Bimbini a aussi donné le Colombo des Comores, feu SAINDOU IBRAHIM, un gendarme enquêteur hors norme. 
Photo ©habarizacomores.com
AZALI vient de concrétiser le rêve de toute une communauté: mettre un Chef compétent au service d'une gendarmerie qui doit être reformer en profondeur. TACHFINE AHMED HOUMADI MZOUGOU répond à cet impérieuse nécessité de sauver l'uniforme souvent sali par des apprentis sorciers nommés par la complaisance politicienne. TACHFINE doit également conformer sa moralité à sa compétence et ne plus jamais faiblir. Je reviendrai sur ce chapitre dans les prochains articles.

S'il se confirme, la nomination de YASSER ALI dans la direction de l'aviation civile est aussi le prix d'une volonté de faire, une soif de réussite. J'attends beaucoup de ce jeune qui a fait ses preuves dans Comores Aviation et qui pourrait m'appeler comme il l'a si souvent fait et reconnu, son fundi.

J'ai longuement insister sur le choix juste du Gouverneur SALAMI sur MIFTAH ABDALLAH MCHINDRA, le Zombi qui va dévorer les corrupteurs et les voyous qui ont violé l'île d'Anjouan. Je n'oublierai pas la chance donnée à un enseignement primaire mort à la seule personne capable d'en faire une résurrection, DHOUNOURAINE TOILHA. Et s'agissant des compétences, j'ai la certitude que les nominations continueront encore et encore dans ce reservoir inépuisable de SAID ALI MOHAMED.

BEN ALI, Directeur de Cabinet aux Affaires Etrangères 2004/2005 (sous Azali); Conseiller juridique, Responsable Suivi/Evaluation du Gouvernorat (sous Moussa TOYBOU)
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.