[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Cette dame nommée Fatima Siaka a été expulsée de son logement hier à Choungui.

Dans cette vidéo cette femme nous explique qu’elle est atteinte du diabète, c’est pour cela qu’elle est venu à Mayotte, pour se faire soigner. Elle a ainsi un titre de séjour « pour les personnes malades ». Mais elle a quand même été expulsée, elle prie pour qu’on lui donne un endroit où se loger.

Elle est actuellement au bord de la route avec tous les autres expulsés de Choungui, ce matin ils attendaient tous le Maire, pour qu’il trouve une solution, mais ce dernier a expliqué que c’était au Préfet de gérer cette situation de crise. 
Titre© la rédaction
Par KTV
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.