[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ça n'est pas à vous que je vais vous décrire l'équipe sortante, les ravages qu'ils ont été coupables et leur capacité à se faire petits afin d'arriver à se faire une place dans votre régime.

Je vous cache pas mon engagement pour vous rendre la vie politique misérable si un tel fait se concrétise à travers le peuple, la conscience internationale et la terrible force des réseaux sociaux: ceux là mêmes qui vous ont aidé à être élu démocratiquement. La leçon n'est pas difficile à retenir, Monsieur le Gouverneur.

Je vous appelle à ne pas rabaisser cette haute fonction comme l'a si bien fait ANISSI et son gourou MOHAMED AFFANE.

Dès à présent, vous êtes au dessus de la mêlée, vous êtes un responsable qui doit s'attendre aux critiques, aux mensonges de ton entourage, à la pression de ceux qui ont fait de vous un gouverneur, les conflits de compétences internes et externes. Vous avez hérité d'une île exsangue. 

Vous ne devez accorder aucune concession à ces voyous et de rapidement les confier à la justice et surtout à empêcher leur fuite. C'est le premier cadeau qu'attend le peuple.

Nous avons longuement parlé d'eux, de leurs motivations démoniaques et surtout de leurs méfaits. J'espère que vous me donneriez la possibilité de continuer à parler, même si, protocole exige, ça ne sera pas comme avant compte tenu des obligations de votre haute fonction.

En arrêtant ces individus, vous donnez un signal fort à la population, mais veuillez à ce que cela se passe dans les règles démocratiques, et non en règlement de compte. Pas besoin de porter de lunettes de vue pour voir les détournements, les vols commis, mais cela exige des investigations et le respect de la présomption d'innocence.

Je suis comme toujours disposé à donner tout ce que je peux pour ce décollage tant voulu par un peuple qui a supporté humiliations, licenciements, menaces, emprisonnements pour avoir simplement dit oui au changement!

SALAMI! des milliers d’anonymes ont souffert, versé des larmes pour Toi. Dis leur merci par la mise à mort de la corruption qui bat le record des îles de l'océan indien: sexe contre emploi, nominations partisanes.

Vous pouvez faire en sorte que tous les responsables de l'île soient de BANDRANI, mais qu'ils le méritent! NON à la manière de CHARIKANE avec Comores Télécom.
Par Ben Ali Combo
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.