[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Mesdames et messieurs,

Vous êtes tout le contraire de ce que vous prétendez être, vous parant d’étiquettes humanistes qui tombent bien vite dès qu’on vous voit à l’œuvre. C’est vous et nul autre, qui distillez, par vos coups bas incessants, l’incitation à la haine entre les mahorais et comoriens, utilisant ainsi le "diviser pour mieux régner".

Il fût un temps où les deux peuples cohabitaient dans la sérénité et dans la paix absolue mais il a fallu que vous révéliez votre vrai visage, celle de semer le désordre sur la vie des gens. Là-dessus vous avez réussi à 100%. Vous faites tout pour nous bâillonner, nous étouffer et même nous étrangler, mais c’est ne pas vous souvenir (vous qui pensez détruire l’Histoire des Mahorais simplement en les empêchant de vivre en paix selon leurs traditions et coutumes) du courage et de la pugnacité des mahorais, vous ne réalisez pas à quel point vous êtes minables, et donc absolument pas à la hauteur de gérer le conflit que vous avez engagé entre deux frères. Vous ne sortirez pas vainqueur contre un peuple qui, en d’autres temps où le confort n’avait pas encore anesthésié sa combativité, a montré son courage et sa détermination … puisque par vos injustices sans bornes c’est vous-mêmes qui allez le sortir se sa léthargie !

Le Peuple mahorais n’a pas mérité ce que vous lui faites subir, quand à vous, les composants du gouvernement,les furieux, vous méritez grandement ce qui vous attend ! Vous allez tôt ou tard payer de vos erreurs.... d'ailleurs pourquoi vos fils quittent un en un le territoire ? L'insécurité que vous avez installée n'a pas de limite, elle n'épargne personne y compris vos enfants. Votre négligence ou votre incompétence sur la question de l'immigration clandestine est une honte même si vous pointez du doigt à tous ceux qui osent en parler. 

Une citation de De Gaulle illustre bien ce qui se passe à Mayotte " si une communauté n'est pas acceptée, c'est qu'elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème, si elle se plaint de racisme à son égard, c'est parce qu'elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras."

Comprenez que les mahorais en ont assez de subir tout le temps.... l'heure est à la révolte.... ce département est un échec total que vous seul êtes responsable. Le gouvernement se doit au lieu de montrer une partie d'elle du doigt d'assumer car c'est c'est la France qui laisse tout le monde d'entrer comme bon lui semble, bien que Mayotte ne pourra jamais accueillir toute la misère du monde.
Nous vous demandons seulement de nous laisser vivre en paix si cela n'est trop demandé...

Par Anli Mogné Mali
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.