Idrisse Mbae Mkoufoundi devient le nouveau DAF au ministère des Finances. Né à Mtsangadjou ya Dimani, Idrisse a réussi à obtenir un Master en Administ
Idrisse Mbae Mkoufoundi devient le nouveau Directeur Administratif et Financier au ministère des Finances
A gauche, Idrisse Mbae |
Très réputé pour sa gentillesse et également son dévouement envers le parti CRC, Idrisse est un jeune membre indispensable du parti CRC, l'un des jeunes cadres du parti à Dimani. Il représente la nouvelle génération lancée par le Secrétaire Général du Gouvernement pour apporter un renouveau à l'administration publique.
Après avoir longtemps été employé à la DGI, à l'âge de 35 ans, il atteint une étape cruciale dans sa carrière professionnelle en devenant le premier jeune directeur administratif et financier au ministère des Finances.
Né à Mtsangadjou ya Dimani, Idrisse a réussi à obtenir un Master en Administration Publique et Gestion Économie des institutions en 2022, après avoir obtenu une Licence en Administration Économique et Sociale en 2016.
Son parcours professionnel, avec une grande diversité d'expériences, comprend des postes importants tels que contrôleur des impôts et agent fiscaliste à la Direction générale des impôts. Il a acquis une solide expertise pour accomplir ses nouvelles tâches.
Grâce à sa collaboration, sa motivation et à son dévouement, le jeune Idrisse est parfaitement préparé pour faire face aux défis du ministère des Finances avec rigueur et intégrité.
Sefrick Abdou
COMMENTAIRES