Décès de l’ancien Ministre Assuldine Abdallah. Le natif de Nioumakele à Anjouan, étant journaliste, a travaillé avec dévouement à la radio Comores. Il
𝐃é𝐜è𝐬 𝐝'𝐀𝐬𝐬𝐮𝐥𝐝𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐛𝐝𝐚𝐥𝐥𝐚𝐡 : 𝐔𝐧 𝐇𝐨𝐦𝐦𝐚𝐠𝐞 à 𝐮𝐧 𝐇𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝'𝐄𝐱𝐜𝐞𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐌𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐮 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬𝐦𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐃𝐢𝐩𝐥𝐨𝐦𝐚𝐭𝐢𝐞
C'est avec une profonde tristesse que le Directeur Général et l'ensemble du personnel de l'ORTC annoncent le décès de notre cher collègue, Assuldine Abdallah. Le monde du journalisme et de la diplomatie aux Comores perd une figure d'exception, dont le parcours remarquable a laissé une empreinte indélébile.
Le natif de Nioumakele à Anjouan, étant journaliste, a travaillé avec dévouement à la radio Comores. Il a occupé des rôles de premier plan dans le domaine du journalisme, en tant qu'ancien directeur de Radio Anjouan.
Assuldine a également partagé son savoir et son expérience en tant qu'enseignant à l'Université d'Anjouan. Il a contribué à former la première génération de journalistes qui exercent actuellement à Anjouan.
Assuldine Abdallah s'est également distingué en tant que diplomate, en servant en tant qu'Ambassadeur des Comores au Sénégal sous le mandat du Président Ikililou Dhoinine.
Il était ancien ministre de la production. De plus, il a été conseiller à la présidence durant le mandat de l'ancien Président Ikililou Dhoinine.
En cette période de deuil, nos pensées et nos prières accompagnent sa famille, ses amis et ses proches. ©️Ortc
COMMENTAIRES