Un jeune homme passé à tabac à la Gendarmerie. Après avoir été frappé à plusieurs coups et humilié par un gendarme, le jeune homme a été ramené par un
Brigade de la Gendarmerie de Ntsaweni : Djamaldine Hassane, un jeune connu sous le nom de Chirak, Originaire de Djongwe déclare y avoir été violemment tabassé hier soir.
L'informations a été révélée à HaYba par un membre de sa famille. Après avoir été frappé à plusieurs coups et humilié par un gendarme, le jeune homme a été ramené par un 4*4 de la gendarmerie chez lui.
Son corps présente des traces de coups, des hématomes. Il a reçu plusieurs coups sur tout le corps, dans le dos, sur les bras. Il a été admis à l'hôpital El Maarouf hier soir.
Le jeune Djamaldine est stagiaire au journal Al Watwan. C'est en voulant rentrer dans son village avec sa voiture qu'il a été arrêté et transféré à la gendarmerie pour cause de non présentation des papiers du véhicule. En arrivant à la brigade, tout d'un coup un gendarme du nom de Nasser l'a pris en grippe. Il n'a pas apprécié que le jeune échange quelques paroles avec une fille qui se trouvait à côté. Il l'a accusé de draguer la fille et l'a amené dans une cellule. Il s'est mit à le frapper violemment sur tout le corps.
Le jeune homme compte porter l'affaire en justice et tient à dénoncer publiquement ces actes de violence et d'abus de pouvoir.
HaYba FM la Radio Moronienne du Monde
COMMENTAIRES