MUTSAMUDU : UN BLESSÉ GRAVE DANS UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION. Un motard grièvement blessé est admis à l'hôpital de Hombo ce vendredi s...
Un motard grièvement blessé est admis à l'hôpital de Hombo ce vendredi soir 02 juillet. Cela, après avoir été percuté par un véhicule à Goungoimwé. C'est sur l'avenue Mohamed Ahmed que l’accident s'est produit, selon des témoins.
D'après les mêmes sources, le chauffeur de la voiture faisait route dans le sens inverse emprunté par le deux-roues, lorsqu'il en perd le contrôle. À cet instant précis, le motard arrivait en direction de la Mairie de Mutsamudu.
« Quand il s'est aperçu que la voiture fonçait sur lui, il a tenté de l'esquiver. Mais c'était trop tard. Un bruit terrible a raisonné. Heurté de plein fouet, l'homme a été renversé par le chauffeur » confie un jeune de Missiri.
Très vite, les esprits s'échauffent. Celui qui était au volant échappe de peu à un lynchage, sauvé in extremis par la gendarmerie. Laquelle s'est aussi saisie de la voiture impliquée.
Quant au motard qui présente une perforation au niveau du cou, à en croire les témoignages, il est acheminé sur-le-champ vers le CHRI de Hombo.
Dhoulkarnaine Youssouf
COMMENTAIRES