PAPA DINARZAD (Kader), s'exprime au sujet de la SONELEC en ce qui concerne l'installation des Interrupteurs à commande manuelle (...
PAPA DINARZAD (Kader), s'exprime au sujet de la SONELEC en ce qui concerne l'installation des Interrupteurs à commande manuelle (IACM) et le nouveau poteau qui devait être planté à GTE (Kwambani).
Cela fait plus de 4 semaines que les régions de Washili-Dimani -Domba-Hamahame-Mbwankuu vivent en mode Black Out, c'est à dire dans le noir absolu.
Kader explique les pertes subies par les habitants-clients de la Sonelec de ses régions. Nombreux sont ceux qui ont perdu leurs stocks de viandes, poissons et poulets, sans parler de la gène de vivre sans lumière au mois de ramadan en pleine crise sanitaire du COVID-19.
Pour cet habitant de Sima ya Washili, la colère des habitants de ces régions est légitime. Ils ont beaucoup perdu pendant cette période sans parler du désagrément de devoir faire ses courses tous les jours. Ils ont vécu un mois de ramadan dans le noir et ils ne savent pas quand est ce que la situation va changer.
Par Fahadi Said ©Hayba fm
COMMENTAIRES