Je m'attendais à un discours bilan de l'année écoulée comme ce fut le cas avec ses homologues de la région. Un bilan secteur par ...
Je m'attendais à un discours bilan de l'année écoulée comme ce fut le cas avec ses homologues de la région. Un bilan secteur par secteur, allant de l'éducation à la santé, de la justice à l'économie, en passant par les finances publiques, l'emploi des jeunes, l'énergie et l'agriculture, la pêche, le tourisme, le transport aérien et maritime, la défense et la sécurité nationale.
En général le bilan de l'évolution de l'administration au cours de l'année 2019, avant de passer à l'étape des projections de l'année suivante. Les comoriens devaient être informés des performances enregistrées au cours de l'année écoulée dans toutes les domaines de l'administration, avoir un tableau appréciatif des réalisations observées du 01 janvier au 31 décembre 2019. Mais hélas le même discours de projection trois ans après. Alors qu'il y a eu des réalisations, satisfaisantes ou pas, mais elles sont-là et devaient être expliquées à la population.
Ali Abdou
COMMENTAIRES