Moroni, Comores Western Union : Banque SNPSF, l'argent est fini A part les vols perpétrés des millions de francs dans cette ba...
Moroni, Comores
Western Union : Banque SNPSF, l'argent est fini
A part les vols perpétrés des millions de francs dans cette banque postale, aujourd’hui une comédie malsaine dit que l'argent est fini.
"Attendez on va récupérer l'argent à la BCC (banque centrale des Comores) et on revient. On nous a dit sa comme ça » confie un client qui est sur place pour toucher un mandant de moins de 350€, soit près 150 000fc. Selon notre source encore, SNPSF côté BIC est fermée depuis midi.
L'autre agence au Port de Moroni, l'argent est fini.
C'est qui est très bordel dans cette banque est le fait de se croiser avec les videurs de caisses de cette institution étatique, partout. "Attendons pour récupérer nos petits mandats chez ceux qui gardent et font évaporer les billets dans nos caisses" dit un autre client très passif et insensible devant l'injustice.
"La justice de petits justiciables est partie en congé éternel pour tous dossiers qui concernent des gros sal sous de SASSOU" a dit le chanteur.
N.J (sans la photo) ©Comores Magazine
COMMENTAIRES