C'est fou ces gens qui veulent comparer l'incomparable : comparer Morsi à Sambi c'est tout simplement se foutre des gens norm...
C'est fou ces gens qui veulent comparer l'incomparable : comparer Morsi à Sambi c'est tout simplement se foutre des gens normaux. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Pourquoi vouloir toujours polémiquer aux Comores? Il ne faut pas se mentir. Le comorien est très fort dans ce domaine.
Morsi était au pouvoir et à été emprisonné après un coup d'état alors que Sambi a fini son mandat, a tripoté la constitution pour ne jamais partir en se rajoutant quand même une année de plus avant de céder le pouvoir à celui qu'il a imposé aux moheliens non sans les humilier en restant au pouvoir cinq mois encore après l'élection présidentielle.
Morsi était sunite alors que lui est chiite iraniste.
Morsi n'avait pas vendu la nationalité égyptienne aux iraniens et bédouines en plus il n'avait pas pillé son pays alors que pour lui on attend son procès pour comprendre l'ampleur que certains n'hésitent pas à qualifier de détournement du siècle. Notre énergumène est un cas !
Morsi n'avait pas de biens ailleurs alors que lui a toujours son appartement acheté à Dubai et ses enfants jouissent des avantages. Pour résumer Sambi est empêtré dans plusieurs sales affaires que je ne saurai lister. L'état comorien a beaucoup à perdre si l'homme au turban quittait ce bas monde sous peu car il doit impérativement être jugé. Les biens mal acquis doivent être saisis.
HALIDI IBRAHIM Farid
COMMENTAIRES