Brusque renouvellement du tissu social dans la diaspora ? : la montée des nouvelles têtes dans la diaspora parait inévitable Pour le ...
Brusque renouvellement du tissu social dans la diaspora ? : la montée des nouvelles têtes dans la diaspora parait inévitable
Pour le Président Azali, ceux qui manifestent en France sont des opposants politiques et non la diaspora : " Une diaspora opposition, tout comme le "CNT" ça n'a pas de sens "
Ne vous étonnez pas si les tout nouveaux notables de 2019, (oui nouveaux notables de 2019) reviennent en France et s'imposent directement comme les représentants de la notabilité dans les grandes villes françaises. Désolé chers messieurs, mais cela parait la conséquence logique d'un manque d'imagination des révolutionnaires de la "révolution cercueils". C'est dommage !
Le camarade Mrimdu accuse les réfugiés politiques qui ont manipulé certains de nos pères, oncles et frères de la diaspora qui avaient jusqu'ici acquis une grande visibilité incontestable dans la diaspora.Le souhait que je fais pour nos pères, oncles et grands frères de la diaspora ?
Qu'ils reviennent vite à la raison et abandonnent cette politique des agitateurs aux insultes faciles. Ça ne ressemble pas du tout à ce que c'était la diaspora comorienne.
Oui, qui dénigre celui qui s'en va, ne mérite et ne méritera même pas l'estime de celui qui vient. Disait un vieux sage de mon chez moi Maouèni y'a Dimani.
Mrimdu
COMMENTAIRES