TOUS CEUX QUI SONT POUR LES ELECTIONS SONT AZALISTES OU PIRES QU'AZALI Je crois dur comme fer qu'en acceptant d'aller à d...
TOUS CEUX QUI SONT POUR LES ELECTIONS SONT AZALISTES OU PIRES QU'AZALI
Je crois dur comme fer qu'en acceptant d'aller à des élections impures la soi-disant opposition à AZALI se rend complice de ce dernier, quémandent des postes ministériels ou des directions généraux, sans plus.
Répéter la même fautes deux fois ou plus relève d'une maladie grave où les principaux symptômes sont la démence et le masochisme. C'est ce que font les politiciens comoriens devant le dictateur AZALI et sa bande d'homosexuels qui font et défont les institutions du pays.
MAMADOU de l'UPDC, et IBRAHIM SOULE du parti JOUWA sont jetés par la Cour/Cour suivi simultanément de la mise à mort de la seule communication crédible de l'équipe ABDALLAH AGOI. Les journalistes de Facebook FM sont arrêtés. Comme le conseille MACHIAVEL, dans le "Prince", quand on fait le mal, on le fait d'un coup. La victime n'a pas de temps de s'en rendre compte devant l'intensité de la violence et la brutalité de la surprise. Ça c'est AZALI.
Après son forfait lui ouvrant la marche sans effort vers sa présidence à vie, les pauvres candidats et anciens candidats vont s’entre-déchirer, se diviser (cas du ou des JOUWA en ce moment) et faire voir leur limite. AZALI prend du plaisir à assister à leur autodestruction. Le Mercredi prochain, à minuit, AZALI va prendre congé selon sa Cour/Cour. Que va t-il se passer? Rien.
Va t-on casser les voitures des administrations qui feront sa politique comme s'il est toujours dans ses fonctions comme l'a prédit AGOI? Possible mais avec une forte probabilité d' y laisser la vie face à un PIGN drogué comme jamais.
Laisser AZALI se faire élire tout seul comme il a fait des assises CRC et un référendum solitaire aurait économisé des morts, du temps, de l'argent et des violences à répétions. Nous vivons dans un monde globalisé mais d'une inégalité cynique. A quand le réveil de notre Comores? Je ne désespère pas.
BEN ALI
COMMENTAIRES