PRESENTATION DES VŒUX AU MINISTRE DES FINANCES ET DU BUDGET Le personnel promet des résultats meilleurs pour l’année 2019 C’est d...
PRESENTATION DES VŒUX AU MINISTRE DES FINANCES ET DU BUDGET
Le personnel promet des résultats meilleurs pour l’année 2019
C’est dans un grand élan de mobilisation, dirigeants et agents des Directions générales, des structures sous tutelles et structures rattachées que le personnel du ministère des finances, s’est retrouvé en face de son ministre, Saïd Ali Saïd Chayihane pour lui présenter les vœux du nouvel an ce Jeudi 03 janvier 2019.
Intervenant au nom de l’ensemble des représentants du personnel du ministère des finances et du budget, le Secrétaire Général du Ministère, Abderemane Ali Ahamada a d’abord indiqué que cette cérémonie de présentation des vœux a une double importance.
« Non seulement que nous accomplissons avec plaisir, notre devoir social de vous présenter nos vœux les meilleurs pour cette année nouvelle, cette rencontre nous permet également de réaffirmer solennellement notre disponibilité à poursuivre avec vous, le travail qui nous incombe », a-t-il précisé. Il a aussi réaffirmé au ministre Saïd Ali Saïd Chayihane, la solidarité de l’ensemble du personnel à toutes les actions qui ont été menées et qui ont permis de réaliser les résultats qui font aujourd’hui la fierté commune du ministère des finances et du budget.
En prenant la parole à son tour, le ministre Saïd Ali Saïd Chayihane a salué l’engagement du personnel pour la mobilisation efficiente des ressources. Il a ensuite remercié le personnel des différentes structures pour l’apport fait tout au long de l’année qui s’est coulée avant de les exhorter à plus de rigueur professionnelle afin de concourir vers de meilleurs résultats.
Il a rappelé leur unique objectif : celui d’améliorer substantiellement leur contribution au développement économique et social du pays. Il a passé en revue les différentes activités menées en 2018 et aussi faire une projection des actions à venir. Le Ministre a pris note des contraintes rencontrés durant l’année écoulée et promet d’œuvrer pour l’amélioration des conditions de travail et la pérennisation de toute chose qui favoriserait l’atteinte des objectifs du département et la satisfaction de la population comorienne.
Nakidine Hassane
COMMENTAIRES