Après un séjour à Ngazidja, le Gouverneur par intérim, Son Excellence, Monsieur Abdallah Mohamed est de retour à Anjouan ce samedi 22 déc...
Après un séjour à Ngazidja, le Gouverneur par intérim, Son Excellence, Monsieur Abdallah Mohamed est de retour à Anjouan ce samedi 22 décembre.
Le Président de l’Union, son Excellence Monsieur Azali Assoumani, a reçu les Gouverneurs des îles le jeudi 20 décembre afin de leur faire part de sa décision de convoquer le collège électoral pour les élections prévues dès le premier trimestre de l'année prochaine.
Durant son séjour à Moroni, le locataire de Dar-Nadjah a profité de rencontrer les différents partenaires dont le Ministre de l’Education, le Ministre de la Justice, le Ministre des Affaires Etrangères…
En outre, l’accueil chaleureux qui a été réservé au Chef de l'Exécutif d'Anjouan, les différentes Autorités de l’Union lui ont manifesté la volonté de travailler en étroite collaboration avec les Autorités insulaires pour le développement. L’avenir s’annonce prometteur. ©Dar Nadjah
COMMENTAIRES